Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de nadia
le scrap de nadia
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Catégories
le scrap de nadia
  • j ouvre ce blog pour vous faire decouvrir ma nouvelle passion le scrap vous pourrez voir mes adorables enfants principale source d inspirations a travers mes pages n hesitez pas a laisser des com pour me dire ce que vous pensez de mon travail bizzzzzzzzz
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
26 mai 2010

1 page 3 en 1 lol

comme je scrappe peu en ce moment j avais

1 page scketch sur scrapdouceur
1page avec fanion sur love scrap
et le plus delirant 1 page pour le tournoi du kig
mais le truc c que les organisatrices on du fumee toutes la moquettes de leurs maisons vu les consignes :
épreuve n°2 :

Les forces du mal ont atteint les côtes du pays des Stazunis!!
un monstre noir et gluant menace et Wonder Woman a besoin de vous!
toutes vos forces devront être employées et les couleurs du pays des Stazunis bien haut devront être levées
pour combattre ce monstre visqueux.

Votre mission, si vous l'acceptez, sera cette fois de prêter main forte à Wonder Woman,
vous aurez besoin pour cela

- des étoiles de l'espoir
- des fanions de votre courage
- du métal doré de votre force
- et de votre petit pouvoir en plus: le drapeau du pays des Stazunis

dépechez vous de rejoindre Wonder woman, vous avez jusqu'au Jeudi 27 mai à minuit pour gagner ce combat.

*******************************************************
*******************************************************
les "wonder women" du 2nd tour sont :

*pascalou, *alys, *elodilili,*kinou, *choupyne, *maescrap, *louwileli, *stéphanie, *alba, *clarisse, *elo, *laurianne 29, *chiknana, *eglentine, *lilo29, *maska, *marcaTh, *flo29, *elmut33, *annaick, *valblub, *chocolat, *alm29, *shannon, *sixela 95, *nanou, *orely, *majeaso,
*yne 29, *clochette, *liliemma, *babisa, *scrap110, *natv71, *nadia , *laetitia, *carinette, *sumasaro, *emy, *marmote 31, *prue, *babiola, *karine 29
******************************************************
******************************************************


et donc voici ma page :
Photo_593__640x480_
merci pour vos commentaires sur mes 2 dernieres pages !!
je scrappe pas beaucoup en ce moment ,je trouve plus le temps !!
masi j ai les doigts qui demangent enormement donc il faut que je trouve le temps !!! lol
bonne journee
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
A
bravo miss elle est géniale!<br /> bises
P
j'adore ta page elle est superbe<br /> bisous<br /> patou
S
trés chouette ta page<br /> bravo
M
En tout cas ta page est super, j'adore ce côté couleur US. <br /> bise<br /> manureva
Publicité