Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de nadia
le scrap de nadia
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Catégories
le scrap de nadia
  • j ouvre ce blog pour vous faire decouvrir ma nouvelle passion le scrap vous pourrez voir mes adorables enfants principale source d inspirations a travers mes pages n hesitez pas a laisser des com pour me dire ce que vous pensez de mon travail bizzzzzzzzz
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
4 mai 2012

page pour le combo de scrapampille :gris noir et blanc !!

Photo 838

bonne journee

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
S
Très belle participation à ce combo avec une photo "rigolotte" !!! Anne
M
une photo tres tres sympa, pour une page qui ne l'est pas moins<br /> <br /> merci de ta participation
C
il est beau ton bonheur = j adore la photo et bravo pour avoir su interprété le combo pour cette jolie page !
L
elle est de toute beauté! j'adore
Publicité