Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de nadia
le scrap de nadia
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Catégories
le scrap de nadia
  • j ouvre ce blog pour vous faire decouvrir ma nouvelle passion le scrap vous pourrez voir mes adorables enfants principale source d inspirations a travers mes pages n hesitez pas a laisser des com pour me dire ce que vous pensez de mon travail bizzzzzzzzz
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
12 avril 2012

un mini de noel

coucou

et oui avec du retard ,j ai enfin reussi a faire le mini de noel que je voulais !!

voici

Photo 823

Photo 824

Photo 825

Photo 828

Photo 829

Photo 831

Photo 832

Photo 833

Photo 835

et voila

merci de vos visite et a bientot

bizzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
K
Super joli ton mini nadia encore une fois un beau travail. BIZ
L
il est très joli! bravo
R
Bravo! C'est super jolie! J'aime beaucoup
S
lol mieux vaux tard que jamais mais bravo il est très joli
N
tres beau mini bise nathalie
Publicité