Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de nadia
le scrap de nadia
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Catégories
le scrap de nadia
  • j ouvre ce blog pour vous faire decouvrir ma nouvelle passion le scrap vous pourrez voir mes adorables enfants principale source d inspirations a travers mes pages n hesitez pas a laisser des com pour me dire ce que vous pensez de mon travail bizzzzzzzzz
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
21 mai 2010

bonjour !!!!!

un superbe soleil ici aujourd hui !!
c tres agreable !!!
bon par contre c pas ca qui va m aider a scrapper lol
1 petite page faite quand meme pour le tournoi du kig !
d apres un combo et des impose :
voici ma page
Photo_592__640x480_
bonne aprem !!
mois je vais faire de la couture au soleil !!!
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
G
Belle interprétation, les couleurs sont jolies, et la photo aussi ! bises !
M
J'adore ta page !!!!et les couleurs sont superbes
S
toute jolie ta page<br /> bisous
S
trés jolie ta page et les couleurs sont trés sympa
M
Jolie page.
Publicité