Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de nadia
le scrap de nadia
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Catégories
le scrap de nadia
  • j ouvre ce blog pour vous faire decouvrir ma nouvelle passion le scrap vous pourrez voir mes adorables enfants principale source d inspirations a travers mes pages n hesitez pas a laisser des com pour me dire ce que vous pensez de mon travail bizzzzzzzzz
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
30 avril 2010

je passe en finale contre scrapouillon !!!!!

et oui celle si est passe 1 premiere pour moi en dimi finale ououuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
trop contente !!
donc les consignes etait
prendre 1 elements ou plus de 3 pages proposees
et integrer le mot emotion sur la page !
et donc voici pour moi
Photo_552__640x480_
bonne journee !!
moi je vais regarder ce que je peu faire pour la page finale pas facile du tout
pleins de couture et de tissus !!!!
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
L
waouhhhhh superbe cette page!!!!!!
A
Somptueuse ta page Nadia !!!! waouh ce style te va à merveille aussi!<br /> Bises
S
contente de me retrouver en finale "contre" toi car c'est un plaisir de decouvrir tes pages a chaque fois !!!!
T
félicitation nadia!!!
S
felicitations ma belle<br /> et bonne chance<br /> ta page est sublime<br /> bisous
Publicité