Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de nadia
le scrap de nadia
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Catégories
le scrap de nadia
  • j ouvre ce blog pour vous faire decouvrir ma nouvelle passion le scrap vous pourrez voir mes adorables enfants principale source d inspirations a travers mes pages n hesitez pas a laisser des com pour me dire ce que vous pensez de mon travail bizzzzzzzzz
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
29 avril 2010

je ne passe pas en final !!!!!

et voici ma page pour le tournoi sur scrapdouceur !!
pas de rose et 1 page qui ne sois ni carre ,ni rectangle ni ronde
je ne passe pas mais suis tres contente d avoir ete jusque la !!!!
les autres pages etait magnifique !!
Photo_550__640x480_
merci pour derniers commentaires !!!
bonne nuit
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
S
t peut etre pas en finale, mais ta page est tres belle, j'aime beaucoup les teintes!
S
c'est dommage car moi je la trouve trés jolie<br /> bizz
N
elle est tres jolie cette page, bise nathalie
V
coucou, ta page est très jolie, bise
Publicité