Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de nadia
le scrap de nadia
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Catégories
le scrap de nadia
  • j ouvre ce blog pour vous faire decouvrir ma nouvelle passion le scrap vous pourrez voir mes adorables enfants principale source d inspirations a travers mes pages n hesitez pas a laisser des com pour me dire ce que vous pensez de mon travail bizzzzzzzzz
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
28 février 2010

resto du coeur !!!!!!

Restos du Coeur !

L’appel est irrésistible !
    La blogosphère est sollicitée pour contribuer à l’action quotidienne des Restos du Cœur.

   

   

Un p’tit article sur son blog
    et les enseignes Carrefour et Danone s’engagent à verser l’équivalent de 10 repas !
    Mobilisation générale !
 
    Attention, une fois votre article posté,
    adressez le lien à cette adresse mail: hub@lanetscouade.com afin de valider votre participation.

   
   

   

Publicité
Commentaires
G
Super sympa comme initiative, je fais tourner sur mon blog aussi.<br /> Bisous<br /> Gégé
Publicité