Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de nadia
le scrap de nadia
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Catégories
le scrap de nadia
  • j ouvre ce blog pour vous faire decouvrir ma nouvelle passion le scrap vous pourrez voir mes adorables enfants principale source d inspirations a travers mes pages n hesitez pas a laisser des com pour me dire ce que vous pensez de mon travail bizzzzzzzzz
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
28 février 2010

blog candy pour les 2 ans de mon blog !!!!!!

dernier jour aujourd hui c ma pepette qui tirera au sort ce soir !!!!!

bonne chance a toutes !!

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

salut
j avais envie de faire 1 ptit cadeaux ,alors voici le 28 fevrier mon blog aura 2 ans !!
donc vous connaissez toutes le principe lol
vous mettez  ce message sur votre blog et me laissez 1 message avec votre lien direct !!!
et vous inscrire a mon newsletter aussi si vous le souhaitez !!

le tirage au sort sera fait par 1 mes loulou le 28/02/2010 !!!
voila j espere que le lot vous plais :
Photo_359__640x480_

Publicité
Commentaires
C
*Plus nous étudions, sera plus la.
J
waouh, quel joli blog candy et 2 ans déjà félicitation <br /> http://lescrapfaconjohanna.over-blog.fr
S
magnifique kit à gagner merci beaucoup je tente ma chance avec plaisir : j'ai mis un article sur mon blog :<br /> http://sandycreations.over-blog.com/article-le-blog-candy-de-nadia-45778800.html<br /> <br /> Joyeux anniversaire<br /> Scrapbises<br /> Sandy
C
Je découvre ton blog par le biais de Manureva38 que j'embrasse au passage, ton blog candy est très beau, alors comme tout le monde ici je tente ma chance, voici le lien sur mon blog <br /> http://cathy45.canalblog.com/archives/2010/02/25/17040892.html<br /> Bonne chance à toutes<br /> <br /> Bizzzzz à toutes et surtout à toi Nadia ainsqu'un <br /> JOYEUX ANNIVERSIARE !!!<br /> <br /> Cathy
S
Merci pour tout ceci, voici le lien sur mon blog<br /> http://scrapam.over-blog.fr/article-blog-candy-pour-les-2-ans-du-blog-de-nadia-45566885.html
Publicité