Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de nadia
le scrap de nadia
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Catégories
le scrap de nadia
  • j ouvre ce blog pour vous faire decouvrir ma nouvelle passion le scrap vous pourrez voir mes adorables enfants principale source d inspirations a travers mes pages n hesitez pas a laisser des com pour me dire ce que vous pensez de mon travail bizzzzzzzzz
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
19 octobre 2008

BRILLANTE WEBLOG premio 2008 laeti m'a

BRILLANTE WEBLOG premio 2008

laeti  m'a gentillement décernée

31023224

Je dois à mon tour sélectionner des blogs pour leur décerner ce prix.

Les règles :
1. Les gagnants “doivent” mettre le logo sur leur blog.
2. Afficher le lien de la personne qui le leur décerne.
3. Désigner 7 autres blogs qui méritent également ce prix.
4. Indiquer les liens de ces blogs sur votre propre blog.
5. Laisser un message sur le blog des primés pour les avertir

Bon, alors voilà :

voici donc mon choix...

1/ anitascrap

2/ clodyne

3/ apres je vois plus je crois que tous le monde y est passe lol !!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
Publicité