Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de nadia
le scrap de nadia
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Catégories
le scrap de nadia
  • j ouvre ce blog pour vous faire decouvrir ma nouvelle passion le scrap vous pourrez voir mes adorables enfants principale source d inspirations a travers mes pages n hesitez pas a laisser des com pour me dire ce que vous pensez de mon travail bizzzzzzzzz
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
17 octobre 2008

et voila encore tague

 par anita et laeti cette fois si lol!!!!!!!!!!!!!!!


Ce que je faisais il y a 10 ans :

alors a 23 ans oulalal je crois que je venais de plaque le mec avec qui j etais depuis depuis 3ans ainsi que mon taf puique l on bossait ensemble ainsi que la region douarnenez
pour revenir sur lorient !!!!

5 choses que j'ai fait aujourd'hui : 

-ete faire un tour sur l ordi
-mon menage
-depenser des sous pour commencer mes achats de noel
-de la calinerie avec mes enfants
- a manger pour mes ptits lou
5 endroits où j'ai vécu :

-branderion 56 ma ptite enfance
-lanester 56
-douarnenez 29
-inguiniel 56
-lorient dans notre maison du bonheur
3 plats que j'aime :

-raclette
-paella
-langue de boeufs
Si j'étais riche :

je ferais tous les travaux que j attends pour ma maison!!!!!
on irait en afrique mon reve depuis la ptite enfance !!!
1 croisire pour mon cherie!!!!
j ouvrirais mon salon de toiletage canin !!!!
et je devaliserais les magasins de fringues
et encore mieux de scrap
et j emenerais mes ptits lou a disneland ainsi que mes nieces et filleules
enfin voila il y a tellement d autres choses lol!!!!!!!


Mes cibles :

-clodyne

-cratzimidou

-scoubi

-linette

-pffffffffffff je sais plus il arrive un moment ou tous le monde a ete tagues !!!!!!!


Publicité
Commentaires
Publicité