Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de nadia
le scrap de nadia
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Catégories
le scrap de nadia
  • j ouvre ce blog pour vous faire decouvrir ma nouvelle passion le scrap vous pourrez voir mes adorables enfants principale source d inspirations a travers mes pages n hesitez pas a laisser des com pour me dire ce que vous pensez de mon travail bizzzzzzzzz
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
7 juillet 2011

voici un mini commence lors de la crop de scoubi a queven !!!

merci encore a toi scoubi pour ton organisation lol

heureusement que tu etait la j ai pas eu le temps  de passe pour decoupe ,du coup j ai fait sans dommage mais bon c comme ca !!!

je suis assez contente du resultat

et voici

arrrrr ca veut mettre mes photos dans le bon sens zuttttttttttt

bon ben je tente tous al heure

bizzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
Publicité