Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de nadia
le scrap de nadia
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Catégories
le scrap de nadia
  • j ouvre ce blog pour vous faire decouvrir ma nouvelle passion le scrap vous pourrez voir mes adorables enfants principale source d inspirations a travers mes pages n hesitez pas a laisser des com pour me dire ce que vous pensez de mon travail bizzzzzzzzz
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
24 février 2011

2 nouvelles pages

ppppffff je sais pas chez vous mais ici c l horreur
pluie pluie et repluie !!
depuis presque 15 jours on a eu 2 journee correct je crois
vivement les beau jours !!!!
voici mes 2 nouvelles pages
Photo_724__640x480_
Photo_719__640x480_
et voila
bonne journee
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
A
elles sont super jolies!<br /> bises
N
deux tres jolies pages, bise nathalie
S
super sympa tes deux pages<br /> bizz
P
Peut être qu'il pleut, mais en tout cas ca t'inspire : elles sont géniales tes pages. Bisous
Publicité