Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de nadia
le scrap de nadia
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Catégories
le scrap de nadia
  • j ouvre ce blog pour vous faire decouvrir ma nouvelle passion le scrap vous pourrez voir mes adorables enfants principale source d inspirations a travers mes pages n hesitez pas a laisser des com pour me dire ce que vous pensez de mon travail bizzzzzzzzz
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
15 septembre 2010

coucou

je viens au rapport pour mon blog candy lol
donc j ai recu 9 pages sur 27 photos partis ,dommage !!!!!
je vais les prendre en photos pour vous montrez ,
par contre pas encore choisi j hesite entre 3 pages
heureusement que j en pas recu 50 mdr
merci a vous 9 pour votre participations !!
a tres vite
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
K
En tout cas ça a été super sympa de scraper pour toi et ton ti bout d'homme! Biz
Publicité