Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de nadia
le scrap de nadia
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Catégories
le scrap de nadia
  • j ouvre ce blog pour vous faire decouvrir ma nouvelle passion le scrap vous pourrez voir mes adorables enfants principale source d inspirations a travers mes pages n hesitez pas a laisser des com pour me dire ce que vous pensez de mon travail bizzzzzzzzz
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
27 juillet 2010

bonjour a toutes !!!!

ca fesait longtemps que  j etais pas venu vous montrez des nouveautees !!
pas trop inspi en ce moment et pas vraiment le temps !!!
donc pour commencer cette page faite pour animer un atelier patouille sur scrapdouceur !!
Photo_718__640x480_
je me suis eclate a la faire ,elle etait en meme temps pour un jeu sur love scrap !!
celle ci mais je pense que je vais lui rajouter des truc , j attend 1 commande de tampons tache lol
Photo_725__640x480_
et celle ci faite ce matin
Photo_735__640x480_
a bientot j ai d autre petite chose a vous montrez !!!
et merci pour vos petits passage !!
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
M
que c'est chouette !!!! j'adore la patouille !!!! belles pages
S
super chouette toutes tes pages pour quelqu'un qui n'a pu d'inspiration c'est trés joli LOL
A
super toutes ces pages.....ça revient !!!<br /> bon je n'ai pas encore terminée ma page patouille moi!<br /> bises
M
joli patouillage, j'aime bien la 2ème<br /> bizz<br /> manureva
K
Ta page de l'atelier patouille est une vraie tite merveille, j'adore et la trombine de ta pepette trop craquante !<br /> J'attend de voir ta commande de tampon aec impatience lol. Biz
Publicité