Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de nadia
le scrap de nadia
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Catégories
le scrap de nadia
  • j ouvre ce blog pour vous faire decouvrir ma nouvelle passion le scrap vous pourrez voir mes adorables enfants principale source d inspirations a travers mes pages n hesitez pas a laisser des com pour me dire ce que vous pensez de mon travail bizzzzzzzzz
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
20 avril 2010

ma page pour le tournoi de scrapdouceur !!!!

il fallait donc faire 1 page monochrome et pas de photo d enfant !!!!!
je passe en demi finale c 1 premiere pour moi je suis super ravie !!!
Photo_535__640x480_
merci pour vos passages et commentaires que j adore lire
ca me booste enormement ,meme si depuis quelques temps j ai beaucoup moins de visite sniffffffffffff
bonne journee sous le soleil !!
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
N
tres jolie, bise nathalie
S
elle est superbe ta page j'aime beaucoup<br /> bisous
S
bravo nadia ta page est trop top<br /> je croise les doigts pour la suite<br /> bizz
D
Félicitation... jolie page et sympa la poupée...<br /> Biz
P
Elle est superbe ta page : le ton sur ton est génial.
Publicité