Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de nadia
le scrap de nadia
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Catégories
le scrap de nadia
  • j ouvre ce blog pour vous faire decouvrir ma nouvelle passion le scrap vous pourrez voir mes adorables enfants principale source d inspirations a travers mes pages n hesitez pas a laisser des com pour me dire ce que vous pensez de mon travail bizzzzzzzzz
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
24 février 2010

merci pour tous vos messages pour mon mini !!!

mais bon c 1 kit donc le merite reviens a mylene !!!
j ai totale craque dessus aussi !!!!
bon alors sinon des cadeaux a vous montrer !!!
samedi j ai recu 1 tres jolie carte accompagne d un tampons a croquer !!!!!
Photo_423__640x480_

et la ce matin un colis de scrapmalin et pourtant j ai rien commande lol
et voila encore ma NSP laeti qui a frappe merci beaucoup a toi ma belle c superbe !!!
j adore !!!
Photo_426__640x480_


milles merci a toi laeti !!!!!!
et  d ailleurs n hesitez pas a aller sur son blog elle fait des merveilles et sur ca boutique aussi ,
elle a recu un nouvelle arrivage avec des fleurs a tomber :
http://www.lamalleauxfleurs.com/boutique/liste_rayons.cfm
et jusque ce soir




bonne journee a toutes
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
L
mais de rien miss! et merci pour la pub de la boutique!<br /> <br /> bisous
S
holàlà j'adore la carte et le tampon trop trop beau!!
A
et bien avec cela tu ne peux pas dire que tu n ai pas gâtée
S
ouha super nadia gros bisousssssssssssss
V
coucou, tu es gâtée, bise
Publicité