Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de nadia
le scrap de nadia
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Catégories
le scrap de nadia
  • j ouvre ce blog pour vous faire decouvrir ma nouvelle passion le scrap vous pourrez voir mes adorables enfants principale source d inspirations a travers mes pages n hesitez pas a laisser des com pour me dire ce que vous pensez de mon travail bizzzzzzzzz
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
6 février 2010

merci heli !!!!!

merci beaucoup heli pour cette superbe banniere !!!
j aime beaucoup !!!
et merci pour vos passage reguliers et vos commentaires ca fait tres plaisirs !!!
bientot pleins de nouveautes a vous montrez !!!!
donc 1 tres jolie mini avec les photos de mes loulous avec la neige c pas souvent chez nous !!!!
et merci pour vos inscriptions a ma news ,59 abonnees c vraiment super !!
bon mais j espere que 1 fois mon blog candy termine vous aller pas me lacher MDR !!!!!!
bon samedi a vous ici ca sera quelques courses et apres scrap !!!!
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
C
Très jolie ta nouvelle bannière. Je m'apprête justement à faire ma toute première ce soir!! Un autre nouveau défi pour moi!!<br /> <br /> Bonne fin de semaine<br /> <br /> Clara XXX...
S
trés chouette ta banniére<br /> bravo héli
B
une bine jolie bannière. biz
G
Bien belle cette nouvelle bannière.... J'aime beaucoup le mélange de ces deux couleurs, en plus c'était les couleurs de ma première page de scrap....
D
Sympa cette bannière... bonne et longue vie à ton blog...<br /> A +++ Dory
Publicité