Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de nadia
le scrap de nadia
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Catégories
le scrap de nadia
  • j ouvre ce blog pour vous faire decouvrir ma nouvelle passion le scrap vous pourrez voir mes adorables enfants principale source d inspirations a travers mes pages n hesitez pas a laisser des com pour me dire ce que vous pensez de mon travail bizzzzzzzzz
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
25 janvier 2010

sketch propose par anita sur scrapdouceur !! pas trop satisfaite de ma page !!!!

Photo_235__640x480_

Publicité
Commentaires
L
moi j'aime bien ta page! et j'adore la bouille de ton mini toi!
M
Eh bien oui! c'est une belle page.
K
Je trouve ta page très réussi ? Qu'est-ce qui ne te plait pas ?
V
coucou, moi aussi je l'aime bien cette page, bise
S
moi j'aime bien ta realisation bisoussssssss
Publicité