Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de nadia
le scrap de nadia
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Catégories
le scrap de nadia
  • j ouvre ce blog pour vous faire decouvrir ma nouvelle passion le scrap vous pourrez voir mes adorables enfants principale source d inspirations a travers mes pages n hesitez pas a laisser des com pour me dire ce que vous pensez de mon travail bizzzzzzzzz
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
28 novembre 2009

CHALLENGE DANS LA BOUTIQUE DE MON AMIE LAETI ET NSP LAETI !!!!!!!!

2ème challenge de la boutique...

bonjour!

et me voici déjà de retour pour le 2ème challenge de la boutique....

ce challenge est encore facile... et surtout de période!

Pour ce second challenge, je vous demande une CARTE DE VOEUX.... avec des fleurs bien sur!

Vous avez jusqu'au lundi 14 décembre 20h00 pour participer.

Pour valider votre inscription, rien de plus simple... il vous suffit de publier votre création sur votre blog et de me laisser le lien direct dans un commentaire à ce message.... simple non? (pensez quand même à citer la boutique svp...)

Mais qu'y a t-il à gagner????

Je mets en jeu un bon d'achat d'une valeur de 10€ valable sur toute la boutique.... donc de quoi vous faire plaisir en fonction de vos goûts.

Comme pour le précédent challenge, je demanderais de l'aide autour de moi afin de choisir la gagnante...

J'espère que ce petit challenge vous inspirera! Et surtout n'hésitez pas à en parler sur vos blogs afin d'avoir tous plein de créations à admirer....

Si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas!

Je vous souhaite une bonne journée

laeti

Publicité
Commentaires
Publicité