Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de nadia
le scrap de nadia
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Catégories
le scrap de nadia
  • j ouvre ce blog pour vous faire decouvrir ma nouvelle passion le scrap vous pourrez voir mes adorables enfants principale source d inspirations a travers mes pages n hesitez pas a laisser des com pour me dire ce que vous pensez de mon travail bizzzzzzzzz
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
12 mai 2009

page pour le tournoi de scraptournoi je ne passe pas lol !!! il y a de superbe page vraiment doue les filles bravo !!!!

Photo_144__640x480_

Publicité
Commentaires
L
coucou miss!<br /> je viens de ta tagguée sur mon blog hihihi<br /> <br /> gros bisous
B
....... pourtant elle est très belle ta page<br /> bises
K
Même si tu ne passe pas ce tour, j'adore ta page, elle est trop mimie !
Publicité