Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de nadia
le scrap de nadia
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Catégories
le scrap de nadia
  • j ouvre ce blog pour vous faire decouvrir ma nouvelle passion le scrap vous pourrez voir mes adorables enfants principale source d inspirations a travers mes pages n hesitez pas a laisser des com pour me dire ce que vous pensez de mon travail bizzzzzzzzz
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
30 octobre 2008

merci bri j adore c est tampons !!!!

LA CIE DES ELFES
 
  vous propose
  pour vous remercier de votre fidélité !!!

  de gagner ces 3  superbes lots de  tampons
  date limite : 1er novembre 2008 minuit
 
simplement
  en mettant sur votre blog
  le lien de ce blog celui ci : http://la-compagnie-du-tampon.over-blog.com/
  et en mettant un message
  à la suite de cet article sur le meme blog lol http://la-compagnie-du-tampon.over-blog.com/
 
 
LOT N° 1
  grand texte en français
  couronne et rond
  et scrapbidules
 
  LOT N° 2
  la vie est belle - Simplement- logo étoile
  cachet CARPE DIEM - adorable -
  HUMMM et scrapbidules
 
 
  LOT N° 3
  papillon doodling de Béa - fleurs de Béa
  accolade de Béa - pioupiou
  et scrapbidules

 
 

 
  tirage au sort le 2 novembre
 

Publicité
Commentaires
Publicité