Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de nadia
le scrap de nadia
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Catégories
le scrap de nadia
  • j ouvre ce blog pour vous faire decouvrir ma nouvelle passion le scrap vous pourrez voir mes adorables enfants principale source d inspirations a travers mes pages n hesitez pas a laisser des com pour me dire ce que vous pensez de mon travail bizzzzzzzzz
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
10 octobre 2008

pince quickutz squeeze rose avec 1 alpha moxie et des dies 80e fdp compris !!!!

scrap_bidules_024__640x480_

Publicité
Commentaires
N
bonjour nathalie <br /> non elle est pas vendue ,le prix est indique lol !!!!!<br /> 80e fdp compris et avec les dies sur la photos <br /> voila si tu a d autres questions n hesite pas !!!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzz
N
Bonjour, je voudrai connaitre le prix de ta pince s'il te plait et si elle est toujours en vente.<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Nathalie
N
non clemence ,elle est toujours dispo !!!!
C
Elle a été vendue?
L
une petite surprise pour toi sur mon blog!<br /> bisous
Publicité