Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de nadia
le scrap de nadia
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Catégories
le scrap de nadia
  • j ouvre ce blog pour vous faire decouvrir ma nouvelle passion le scrap vous pourrez voir mes adorables enfants principale source d inspirations a travers mes pages n hesitez pas a laisser des com pour me dire ce que vous pensez de mon travail bizzzzzzzzz
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
26 août 2008

mon premier colis nsp de laeti !!!

et oui voila j ai recu le mien aussi , et super contente c vraiment sympas c echange , je te remercie beaucoup pour mes ptits bout aussi tu vois sur la photos les ptites mains qui ne mon pas laisse beaucoup de temps pour la photo lol !!!!!!!je mettrais plus 1 rea superbe quelle ma fait !!! pour l instant c pas possible elle est pour 1 dt !!!!!
encore un grand merci a toi
gros bisous

Publicité
Commentaires
L
je suis ravie que le colis te plaise... tu peux montrer la créa car finalement je n'ai pas envoyé ma candidature...<br /> je te pique tes photos car j'ai oubliée de les faire avant de l'envoyer...<br /> <br /> bisous
Publicité