Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de nadia
le scrap de nadia
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Catégories
le scrap de nadia
  • j ouvre ce blog pour vous faire decouvrir ma nouvelle passion le scrap vous pourrez voir mes adorables enfants principale source d inspirations a travers mes pages n hesitez pas a laisser des com pour me dire ce que vous pensez de mon travail bizzzzzzzzz
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
7 juillet 2008

mes bidouilles du week end plastique fou et fimo de quoi decorer mes pages !!!!!

scrap_bidules_005__640x480_

Publicité
Commentaires
V
super tes scrapbidulles!!!!
C
Super!!!<br /> Ca rend vraiment bien déjà comme ça, alors sur une page, ça va vraiment cartonner!!!
S
TROP DE TRAVAIL POUR MOI, PAR CONTRE SI TU FAIS DES ECHANGES, JE SUIS PRENEUSE A 100 %;<br /> <br /> AU FAIT UNE SURPRISE T'ATTEND SUR MON BLOG VIENS VITE ME FAIRE UN PETIT COUCOU
P
dis tu m'as toujours pas dit pour ton cours sur le plastique fou!!! en tout cas c'est sympa!
P
j'aime bien le rendu!
Publicité