Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de nadia
le scrap de nadia
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Catégories
le scrap de nadia
  • j ouvre ce blog pour vous faire decouvrir ma nouvelle passion le scrap vous pourrez voir mes adorables enfants principale source d inspirations a travers mes pages n hesitez pas a laisser des com pour me dire ce que vous pensez de mon travail bizzzzzzzzz
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
6 mai 2008

j ai ete tague par kokkillette

Le premier tag vient de scrapsofy ....; et il est assez simple  il faut faire trois phrases commençant par :

- L'optimisme c'est .... et bien de voir toujours le verre à moitié plein

- L'optimisme c'est de se dire chaque jour que c'est la plus belle journée ....

-L'optimisme c'est de sourire a la vie

Voici le tag :

Au contact de votre baguette magique, la citrouille se transforme en.....?

notre voiture me va bien lol!!!!!! mon mari lui prefererait en moto mais avec la juper et chignon pas trop quoi lol!!!!!!!!!!!!!!!



Le soir du grand bal, quel est votre look free?

une tite jupe ,avec un jolie decolte ,cheveux relevees, ptite bottes et bijoux bien sur lol !!!!!

Miroir, miroMiroir, miroir, quelle est la plus belle du royaume blogosphère?

heu.... chez pas trop

Après minuit, vous redevenez quoi?

alors ou 1 blogueuse avec les yeux qui pique ,1 scrappeuse ou 1 maman epuise de ca journee ou sexy girl quand cherie est de repos le lendemain lol !!!!!!

Quel est le prince des villes qui vous fait rêver?

oh la il y en a tellement j adore johny deep depuis c debut a la tv et mel gibson pas le meme age mais je lui trouve un charme fou et bien d autre mais mon loulou me plais bien plus encore !!!!!!



Votre slogan à taguer sur les murs?

aimer la vie

Quelles sont les cinq princesses à taguer? 

- ptite puce

-yas ma nsp

-cratzimidou

-scoubi

-car

voila bizzzzzzzzzzzzzz



 

Publicité
Commentaires
Publicité