Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de nadia
le scrap de nadia
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Catégories
le scrap de nadia
  • j ouvre ce blog pour vous faire decouvrir ma nouvelle passion le scrap vous pourrez voir mes adorables enfants principale source d inspirations a travers mes pages n hesitez pas a laisser des com pour me dire ce que vous pensez de mon travail bizzzzzzzzz
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
2 décembre 2010

coucou

pas de rea a vous montrez ,mais pas que je ne fasse rien mais c des cadeaux de noel donc je ne rien montrer
pour l instant !!!
j ai envoye a ma NSP un colis de l avent lol
et oui j ai l idee de lui preparer 25 petits paquets pour le mois de decembre
et pour celle qui connaisse laeti et comme beaucoup d entre nous elle est tres curieuse ,donc un supplice d attendre pour tous déballer lol
je trouvais l idée tres original !!
voici la photo du colis
59510794_p
et le paquet ouvert hier
59562619_p
et aujourd hui
59562753_p
et donc voici pour l instant !!!
bonne journee
et encore merci pour vos commentaires sur mes dernieres pages !!
bizzzzzzzz

Publicité
Commentaires
T
ah yes! geniale cette idée! <br /> Bravo... et laeti bon courage... comme les enfants! on attends chaque jours... :)
K
Rhooo mais elle est géniale not Laeti quand même !!! J'adore son idée, tu vas être drolement gaté dis donc. Mais alors je te souhaite beaucoup de courage pour ne pas tout déballé d'un coup, je me connais j'en cerais incapable lol. Biz.
S
bravo c'est super sympa comme idée va t'elle jouer le jeu ???? MDR
L
c'est une vraie torture!!!! tous les paquets sont dans ma chambre, sous mon nez... mais faux attendre!<br /> <br /> en tout cas j'adore ton idée! j'adore aussi le paquet que j'ai ouvert ce matin j'adore tous quoi!<br /> <br /> allez vite vite demain!!!!
A
Ah oui Nadia c'est une idée géniale je trouve !!! bravo!<br /> bises
Publicité